• Ebooks télécharger torrent gratuitement Viens, Esprit-Saint, en nos coeurs par Michael Lonsdale en francais 9782848767406 RTF FB2

    Viens, Esprit-Saint, en nos coeurs pan Michael Lonsdale

    Ebooks télécharger torrent gratuitement Viens, Esprit-Saint, en nos coeurs par Michael Lonsdale en francais 9782848767406 RTF FB2

    Télécharger Viens, Esprit-Saint, en nos coeurs PDF


    Caractéristiques

    • Viens, Esprit-Saint, en nos coeurs
    • Michael Lonsdale
    • Nb. de pages: 285
    • Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
    • ISBN: 9782848767406
    • Editeur: Philippe Rey
    • Date de parution: 2019

    Télécharger eBook gratuit



    Ebooks télécharger torrent gratuitement Viens, Esprit-Saint, en nos coeurs par Michael Lonsdale en francais 9782848767406 RTF FB2

    Overview

    Je suis né un jour de Pentecôte, ce qui me prédestinait à avoir un attachement particulier à l'Esprit Saint. Il est pour moi un modèle de générosité, de beauté, de bonté, d'amour total. Je lui demande sans cesse de l'aide, il ne m'a jamais laissé tomber. Dans ce livre je raconte le lien particulier qui m'unit à lui, par exemple mes sessions de prières au Renouveau charismatique, qui m'ont littéralement sauvé la vie lorsque j'avais quarante ans et que j'étais au fond du gouffre.
    Et puis plus tard, comment il a raffermi ma foi et ma confiance en Dieu. Je reproduis aussi les plus beaux textes consacrés à l'Esprit Saint : extraits des évangiles, des lettres de saint Paul, des écrits de saint Augustin, de sainte Thérèse, de Maître Eckhart, des paroles de saint Séraphim de Sarov, du curé d'Ars, du pape François et de nombreux grands croyants. Les écrivains aussi sont présents, comme Bossuet, Fénelon, Paul Claudel ou encore Simone Weil...
    La prière à l'Esprit est simple, il ne faut pas s'imaginer de grandes envolées impressionnantes. C'est très confidentiel, très intérieur et très secret. Laissons-le agir, il est efficace en chacun d'entre nous. Offrons-lui toute notre confiance. Michael Lonsdale

    ePub recommandé: Descargas gratuitas de libros en cd. PRIMERO DE POETA PDB PDF ePub (Literatura española) read book, Téléchargements d'ebooks epub mobiles gratuits Les Aventures du chevalier Silence link, Descargas de libros electrónicos de libros de texto EL CRONOMETRO: NIVEL C2 : MANUAL DE PREPARACION DEL DELE (INCLUYE CD) iBook DJVU de (Spanish Edition) 9788498484151 download link,


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :